Tuesday, January 23, 2007

Pendant que la neige tombe...

Ben oui, comme il neigeait mais que le sol n'était pas encore tout blanc et "sec" de neige, mais encore bien humide, pour préserver un minimum l'étanchéité de mes chaussures... je me suis mise au fourneau...
Margaretta m'a prêté plein de livres de cuisine suédoise, alors il fallait bien que j'essaie quelques recettes non??

Alors pour commencer j'ai fait des kåldommar... (roulade de feuilles de choux farcis à la viande...)... que j'ai mangés lundi midi...
Et puis ensuite j'ai aussi fait des Tunnbröd (pain fin), parce que je voulais essayer de faire des choses aussi bonnes que le pain que j'avais acheté... mais le résultat n'est pas parfait du tout... il va falloir que je m'améliore.... (la tranche carrée c'est ce que je voulais faire... mais en rond....)(celui en haut à gauche n'est pas vraiment "grillé", c'est parce qu'avant de les cuire à la poelle il faut faire des crêpes en les étalant dans la farine, et moi j'ai mélangé la farine à de la canelle...)

1 comment:

Anonymous said...

Que de blanc... Heureusement qu'il y a la cannelle pour donner un peude couleur !