Monday, January 15, 2007

Tartes à la crême...

Suite du post précédent... vraiment pas envie de travailler là tout de suite...
Bon, donc, les gateaux habituels pour les "occasions" (et moi je préfère quand il n'y en a pas, ils sont meilleurs)...
Pour commencer, le Princesstårta... le truc vert dessus c'est de la pâte d'amandes... on peut acheter le rouleau tout prêt... Marrant, mais j'aime pas la pâte d'amandes...
Bon, sinon dedans c'est 3couches de biscuit de génoise, avec de la crême chantilly entre chaque couche... bof bof bof...

Toujours accompagné de ce type de gateau, le Frukttårta... pour ceux qui voudraient faire plus "léger"... pas de couverture de pâte d'amandes, mais la chantilly est souvent accompagnée d'un coulis de fruits rouges, et le tout recouvert de fruits avec de la gélatine... Je mangerais bien juste les fruits, je peux ???

Et voilà pour les gateaux... Allez hop, au boulot!

No comments: