Wednesday, November 15, 2017

Canada J5 - 11/09/2017 - Vancouver - Nanaimo

Voilà le truc mal organisé sur ce voyage, on s'est un peu râtés sur l'organisation de la location de voiture... Idéalement on aurait du la louer dès 9h le matin, Jérôme serait allé chercher la voiture, et serait ensuite revenu nous chercher à l'appartement avec tous nos bagages... dans les faits, on a récupéré la voiture à partir de 11h, et on a mis 1h en transporta en commun avec nos valises et nos enfants pour retourner à l'aéroport (on aurait pu faire ca en taxi, mais ca aurait été moins fun!). La prochaine fois on fera mieux (mais au final on y est quand même arrivés!).

Belle journée!

Une fois arrivés à Tsawwassen pour prendre le ferry, on se mets dans la queue pour attendre

et on peut aller manger sur des tables (il y a une aire de jeux juste à côté)

Dans le ferry aussi il y a une aire de jeux (et une television...)

On papote avec Solveig

Ballet de ferrys

Mattéo est motivé pour aller jouer dehors (Sören il faut le pousser, il y a la TV dans la salle de jeux...)

Un peu de vent

À l'approche de l'Ile de Vancouver

On pense à Noha, qui aurait pu avoir un instrument comme ca avec son orteil cassé, comme ca il aurait pu se promener un peu plus cette fin d'été
Et puis on arrive et on s'installe dans notre appartement (je me rends compte qu'on n'a presque pas fait de photos de nos appartements, je vais donc simplement mettre les liens vers nos locations!