Il est temps de remballer nos affaires pour notre prochaine destination, nous allons le plus à l'Ouest du Canada à Ucluelet. Il y a un peu moins de 3h de route, et on compte faire une pause à Port Alberni pour le dejeuner.
Mattéo ne veut pas du transfer au début, mais fini par se laisser tenter |
La premiére partie du trajet se passe sans soucis, on peut bien aerer les petites jambes à Port Alberni, la deuxième partie commence en hurlements de Solveig, qui n'est pas trop d'accord, mais une fois vidée puis remplie, on est repartis pour la route tranquille! (miam oui...).
Qui se cache derriére ce paréo? |
On arrive ensuite à notre location (pour une fois pas de AirBnB), la propriétaire nous dit qu'il ne faut pas laisser jouer les enfants dehors tout seuls parce qu'il y a une maman ours et son petit qui trainent dans les parages (on ne verra qu'un daim dans le jardin), nous explique le fonctionnement capricieux du lave linge (on va beaucoup jouer avec le fusible pour la premiére lessive, après on aura compris qu'il ne faut VRAIMENT pas charger la machine...), et on va en repérage pour voir où se trouve l'agence de balade en bateau pour le lendemain, où on a reservé une sortie baleines.
La cuisine de la maison |
No comments:
Post a Comment