Monday, November 13, 2006

Bientôt Noël...

J'aurai le temps d'avoir mon appareil photo la prochaine fois que j'irai dans ce type de magasins... mais dimanche j'ai été faire quelques courses et ca y est, Halloween c'est fini (avec les citrouilles à 1SEK/kg), place à Noël...
Pour moi Noël doit ëtre "classe", donc un VRAI sapin (ni en plastique ni un Norman qui certes ne perd pas ses épines, mais ne sent pas bon nonplus....), des belles boules en verre, pas de guirlande qui clignote, une jolie crêche... éventuellement une couronne de l'avent sur une table et sur la porte... mais c'est tout... Alors là j'ai été servie.... par le règne du kitch :) bon, je n'était pas dans un magasin haut de gamme mais quand même... à mourir de rire, avec les petits personnages "typiques", les décorations culcul etc... ha ha ha... Mais déjà dans le catal0ogue d'ELLOS j'ai vu les pormotions spéciales de Noël, avec tout pour habiller son gamin en gnomme... je ne m'effraie pas, non non non... ca me rappelle les anges avec une tapette à mouche sur la tête de la messe de Noël à Fiac :)

No comments: