Thursday, November 02, 2006

Les scones pomme-cannelle


He he! Une autre recette... je vais aller la déguster tout à l'heure pour le petit déjeuner...

Comme qu'on fait ??

3CS de flocons d'avoine
1CS de farine de blé
1CS de fécule de pomme de terre
2cc de sucre roux
1 pomme
de la cannelle comme on aime (enfin, surtout moi :) )
levure
du lait jusqu'à obtenir une bonne consistance

Et hop, au four sur une belle plaque, (moi j'ai ma feuille de cuisson Tefal!) jusqu'à ce que les scones prennent une belle couleur dorée :)

2 comments:

Anonymous said...

coucou !!
juste pour te dire que je suis passée, puisque tu aimes les "comments". Bon elle a l'air bonne ta recette de scones, mais c quoi la fécule de pomme de terres ? on peut remplacer par de la maizena ?ou de la farine ?
bisous bisous
Emilie

Delphine said...

J'alterne entre fécule de pommes de terre et farine de maïs... c'est juste que ma farine de maïs donne du gout si j'en met plus que de la farine normale proportionnellelemt... bon, ce n'était pas le cas pour ces scones, mais c'est aussi histoire de changer...