Monday, November 13, 2006

Samedi à Goteborg : Haga

Petitbeurre me demande des nouveaux posts...
Bon, d'accord, j'ai enfin mis mes photos du weekend dernier sur ma clé pour les poster...
Donc le weekend dernier je suis allée retrouver Adeline à Goteborg vendredi soir, passer la soirée avec elle, puis samedi nous nous sommes baladées dans Goteborg, avant de prendre le bus dans la soirée pour aller à Borås... (et faire de la cuisine et un peu de balade diamnche)...

Je n'aime pas trop visiter les villes par leurs "monuments", je préfère m'y balader le nez au vent, pour "sentir" la ville... c'est donc à nouveau ce que j'ai fait avec Adeline..

Adeline m'a tout de même emmené dans un quartier qu'elle apprécie particulièrement (et qui est juste à côté de l'université où elle est en échange): Haga...

Et moi je suis d'accord qu'il est chouette ce quartier, (tout petit, mais chouette), il me rappelle le quartier que j'aimais beaucoup à Toronto (et dont je ne me souviens plus du nom, il faudrait que je retourne lire mon vieux blog sur le Canada pour me rafraichir la mémoire...)..
Peu de photos, juste une balade tranquille...
Mais quand même quelques trouvailles....

Un marchand de plein de choses, dont des belles bottes... par chance ils n'en avaient pas dans ma taille (ni dans une taille adulte), donc personne à la maison n'aura droit á ces belles bottes comme cadeau de Noël (je deteste les cadeaux utiles, j'adore les cadeaux coup de coeur)... mais je trouverai bein un autre truc marrant et peu utile pour les personnes concernées... niark niark niark...

Pour moi qui suis fan de Kanelbulle, j'ai trouvé mon paradis : les Hagabulle, d'une taille... énorme :)

Mais je n'avais pas faim DU TOUT alors je n'en ai pas acheté...


2 comments:

Anonymous said...

Cool, des petits posts !!!
elles sont jolies les bottes, ce n'est pas celles là quand même que tu me dis t'être achetées ...enfin remarque, c'est comme le parapluie, c'est coloré et joyeux !!! bisous

Delphine said...

Non non, ce n'est pas des comme ca que je vais PEUT ETRE acheter... parce que pour le moment elles sont juste "reservées" et si je ne les paie pas d'ici vendredi, elle retournent dans le magasin... n'empêche qu'elle sont chouettes ces bottes...